Echo des marchés du 24 Octobre 2022

Nous publions désormais la lettre d’information « Echo des marchés » du
Conseil National de Lutte contre la vie chère sur notre site. Ce bulletin vous donne chaque semaine les tendances du marché des produits de grande consommation : produits vivriers, produits frais, produits manufacturés. Mais aussi des conseils et des astuces pour acheter moins cher.

Télécharger

Dans le numéro du 24 Octobre 2022:

« Dans la lignée de la promotion du consommer local, votre bulletin « Echos des marchés » s’associe à l’initiative de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), « Mois d’octobre, mois du consommer local » en consacrant LE DOSSIER DE LA SEMAINE, durant tout le mois d’octobre, à un aspect du consommer local. Cette semaine, nous faisons un gros plan sur la transformation des produits locaux en Côte d’Ivoire.

En confiture, jus ou salade, petits comme grands raffolent du fruit de la passion. Fruit tropical exquis et un brin acidulé, le fruit de la passion, outre ses vertus gastronomiques, a de nombreux bienfaits. A lire dans la rubrique LE PRODUIT DE SAISON.

A cause de l’humidité, votre sel de cuisine est devenu compact? Il fait des paquets et les grains bouchent la salière ? Pas de soucis, il existe un moyen tout simple pour préserver votre sel de l’humidité. Rendez-vous dans L’ASTUCE DE LA SEMAINE. »

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image