Le Rwanda se raconte mais encore mieux, se visite.
Le Rwanda a su conserver sa culture ancestrale, mais s’est aussi ouvert à la modernité sur beaucoup d’aspects d’une façon impressionnante.
C’est peut-être ça qui fait sa force.

Il est très important d’avoir des dirigeants qui vous donnent ce sentiment de fierté, ce sentiment de qui vous êtes et d’où vous venez. C’est un pari réussi pour le Rwanda.
Les photos ou les écrits ne pourront pas décrire la beauté ou le sentiment d’apaisement qu’on ressent en regardant les paysages rwandais.

En attendant de vous le montrer en vrai, nous espérons que cet article et ces photos vous donneront encore plus envie de rêver et voir votre rêve se réaliser bientôt
Peut-être à Fumbwe qui sait 😍😍😍😍.

Merci à mes ancêtres pour le combat de la préservation de notre culture car un peuple sans culture c’est un peuple qui n’a plus sa colonne vertébrale.
Merci aux autorités au citoyen du Rwanda pour ce combat de la préservation.

Nous qui avons un régime alimentaire très végétal, et vis-à-vis de notre engagement écologique, on peut dire que nous avons été gâté au Rwanda. Cet environnement nous a permis de faire tout notre séjour presque sans déchets plastiques et en minimisant au maximum d’autres types de déchets.
On peut donc pas finir notre article sans vous montrer des photos de certains végétaux qu’on trouve au Rwanda.
C’est d’un tel régal pour les yeux
Le ventre
La bouche
Voilà notre voyage est fini. Nous rentrons à Abidjan, pleins de souvenirs dans la tête…
