Jour 9: Pauly Rock

Départ de Grand Béréby ce matin. Nous reprenons la route en direction de Sassandra. Il a beaucoup plu ces derniers jours. La route est donc un peu plus compliquée qu’à l’aller.

Notre destination, Pauly plage, à une quinzaine de kilomètres de Sassandra.

Plus exactement, nous arrivons à l’écolodge Pauly Rock, un lieu unique au bord de la plage et de ses rochers.

Nous dormirons sous une tente (luxueuse), elle même abritée (utile en cas de pluie!). Pas d’électicité ici, mais tout est prévu pour que cela ne pose pas de problème.

Nous sommes accueillis par Mamadou qui gère ce lieu et par Jeannine. Tout deux nous font visiter le site, le jardin potager, les plages… Nous sommes très bien accuillis. Les réservations sont toujours « exclusives » ce qui permet à Mamadou de s’occuper de tous ses hôtes.

En pension complète, nous profitons des plats proposés, d’une grande originalité. Mise en valeur des produits locaux dans des plats modernes et innovants. C’est très surprenant!

L’endroit est (lui aussi) incroyable. Une plage paradisiaque, avec des rochers magnifiques. Certains sont d’une taille exceptionnelle, en particulier celui qui donne son nom à l’endroit. Une petite crique protégée par les rochers permet de se baigner en toute sécurité.

Nous voilà prêts pour une nuit sous la tente…

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image